Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline à Paris ...
5 décembre 2009

Go home

DSC00833

Pour résumer

Vendredi: gare Saint-Lazare, passage express chez moi, Droguerie (évidemment) et sushi

Samedi: rue de Rome, marché Saint-Pierre, pizza, librairie Junkundo, Bon marché, Grande épicerie, Benetton, ... re-Droguerie (étonnant), Monop', Shoppy, Pircard

Comme quoi un week-end avec sa soeur, ça revient cher ça n'a pas de prix ^^

                              

Publicité
Commentaires
B
ça c'est parce que c'est 22H53 hier!<br /> La nappe je l'ai acheté au marché Saint-Pierre, j'en avais marre de me geler les bras sur le verre et de voir les sopalins qui servaient de cales.<br /> Si tu veux je mettrai une photo de mes achats déjà t'as vu la nappe), j'ai de la laine rouge et un livre de patrons pour faire des sacs. Pis d'abord moi aussi je veux bien voir des photos de ta laine et de tes ouvrages!<br /> J'ai presque pas avancé, je crois que je vais encore me lever tot cette semaine pour bosser (youpiiiii)<br /> Bonne nouite! boujou!
L
1er: ton image est datée à 22h53 alors qu'il n'est que 21h50 quand je regarde ton blog!!!<br /> 2em: qu'est ce qui t' arrive tu as une nappe verte!!!<br /> 3em: j'ai vu une partie de ces achats ce soir..sympa les laines et les catalogues sont bien interressants .<br /> mais on ne voit rien de tes achats de laine???<br /> ma curiosité n'est pas rassasiée;<br /> bon ma puce ;je ne t'embete pas plus longtemps;<br /> gros bisous à plus; bon courage pour les trad (je crois que c'est comme ça que l'on dit dans le milieu estudiantin)<br /> boujou
Pauline à Paris ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité